Zoom sur le corset minceur

0

Cela fait quelques temps que l’on voit des stars et des blogueuses porter des serre-taille ou des corsets minceur. Mais qu’est-ce que cet accessoire ? En quoi peut-il aider à réduire la morphologie ? Zoom sur ce sous-vêtement à la fois élégant et gainant :

corset amincissant

Le corset amincissant : qu’est-ce que c’est ?

Certaines zones rebelles sont sources de complexes chez les femmes comme la taille, les hanches, le ventre… Le rôle du corset est donc de maintenir le corps et de le galber. L’usage sur le long terme d’un corset minceur permet de perdre progressivement des centimètres sur ces zones parfois trop généreuses à notre goût. Le corset se porte en toute simplicité sous vos vêtements. Les lacets au dos se dissimulent aisément sous une veste et le tour en joué ! Les serre-taille se déclinent à volonté. Satin, cuir, latex, en noir, en rose… Tout est ensuite question de goût personnel.

corset gainant

Comment utiliser un corset minceur ?

Le corps a besoin de temps. C’est donc progressivement que l’on doit porter et surtout serrer un corset. On commence donc par choisir un corset adapté. Pour cela, il suffit de mesurer son tour de taille et de sélectionner un corset de 10 centimètres de moins. On le porte uniquement en journée et le soir, on enfile sa belle nuisette pour dormir afin de reposer le corps. Et toutes les semaines, on resserre le corset d’un centimètre. Si vous sentez que c’est encore trop rapide, serrez d’un centimètre toutes les deux semaines.

Partager.

Laisser un commentaire