Quels sous-vêtements pour les grandes tailles ?

0

Qu’on soit grande ou petite, mince ou ronde, la lingerie est un incontournable de notre dressing. Cependant, trouver des sous-vêtements où l’on se sent bien peut être difficile, et encore plus au rayon grandes tailles. Découvrez les modèles et les matières à privilégier pour profiter d’une lingerie confortable en toutes circonstances.

Des modèles confortables, invisibles et élégants

Quand arrive le moment de choisir de la lingerie, un point est essentiel : se sentir à l’aise. Aujourd’hui, il existe une grande variété de coupes et de modèles pour combler toutes les morphologies. Pour soutenir une poitrine généreuse au quotidien, le mieux est d’opter pour des soutiens-gorge emboîtants ou minimiseurs. Ils assurent un maintien optimal et sont très confortables. Le modèle minimiseur peut aussi faire paraître la poitrine plus petite. Pour le bas, la culotte invisible ou le tanga sont parfaits pour les rondes. Ils ne marquent pas, ne serrent pas et permettent de bouger en toute liberté.

Les matières à privilégier pour être à l’aise en toutes occasions

Pour être à l’aise tout au long de la journée, la matière des sous-vêtements est un point à ne pas négliger. Que ce soit sur un ensemble de lingerie ou juste une pièce, une matière désagréable peut gratter, faire transpirer davantage… Il est donc important de regarder les étiquettes quand on choisit sa lingerie. Parmi les matières les plus agréables, on trouve le coton, le nylon, le lin et l’élasthanne. Elles ont l’avantage d’être respirantes, faciles à entretenir, résistantes et très douces.

La lingerie sculptante, une tendance qui convient à toutes les tailles

Avoir une silhouette harmonieuse et sexy, de nombreuses femmes en rêvent. Aujourd’hui, ce rêve est à portée de main, et il consiste à enfiler un sous-vêtement. Disponible aussi bien en 38 qu’en 50, la lingerie sculptante est en pleine révolution. Les culottes et les collants sont parfaits pour avoir un ventre plat et des jambes de déesse. Dans les rayons de lingerie pour femmes grande taille, la culotte gainante et la culotte galbante sont très prisées. Elles complimentent les formes tout en offrant une silhouette sexy avec leurs détails en dentelle. Il existe même sur certains sous-vêtements de la dentelle remodelante. Un atout chic et charme à adopter de toute urgence !

Pour assurer un maintien optimal, pensez également à prendre des soutiens-gorge munis de baleines. Si elles sont parfois inconfortables, elles sont indispensables pour garantir un bon maintien de la poitrine. Cela permet également d’éviter les maux de dos en fin de journée.

Partager.