Pourquoi les bijoux en perles de culture nous font rêver ?

0

Perle de culture – bijoux perles de culture -perle de culture tahiti

La perle de culture, développée à l’origine par les japonais, vous permet de profiter chaque jour ou presque de bijoux extraordinaires. Montée en bague, en collier ou en boucles d’oreilles, la perle est l’accessoire indispensable pour une tenue à la fois chic et intemporelle. Si le diamant est le meilleur ami de la femme, la perle est peut-être son meilleur confident !

De multiples bijoux possibles avec la perle

Si l’on pense tout de suite au fameux collier ultra-classique (et, avouons-le, difficile à porter) les perles permettent aujourd’hui la création de multiples bijoux, souvent très originaux.

Ce sont d’ailleurs les perles de tahiti, aux couleurs si particulières, qui attirent toutes les convoitises aujourd’hui.

Montée en pendentif, elle habille tout de suite le cou sans pour autant être ostentatoire, ce qui permet de l’arborer en toute occasion. En boucles d’oreille, la perle de tahiti donne un côté un peu vintage et extrêmement féminin à notre silhouette.

Mais c’est montée en bague que la perle dévoile toute sa beauté.

Notre coup de coeur  ? Ce bijou en perle de tahiti, à la fois moderne mais très facile à porter.

bague perle de culture de tahiti

Aubergine à gris, en passant par vert d’eau, la perle se décline pour vous offrir un bijou éternel et déclinable à l’infini. L’accessoire à posséder inévitablement dans son coffret à bijoux.

Plus de perles de tahiti sur http://www.ma-perledetahiti.com/

 

 

Partager.

Laisser un commentaire