Quelles sont les chaussures incontournables du dressing pour tous les styles ?

0

C’est un peu cliché mais il est vrai que les femmes ont souvent beaucoup de paires de chaussures dans leur dressing. Mais il y a une raison à cela. Elles ont besoin de chaussures pour aller avec toutes les tenues et tous les styles. Si on voulait avoir un dressing un peu plus minimaliste, quelles chaussures sont incontournables pour aller avec tout ? Découvrez quels types de chaussures avoir absolument dans son dressing.

Style décontracté

Toute femme a besoin d’avoir une paire de basket Adidas dans son dressing. De nos jours, c’est la paire de chaussures incontournable pour un style décontracté. En plus, elles vont avec tout : pantalon, robe, jupe… De manière générale, toutes les basket plutôt fines et féminines font l’affaire pour les journées où l’on souhaite s’habiller de manière plus détente. En été, pour un style décontracté, on peut opter pour des pieds-nus, voire des tongs colorées. En plus d’être confortables, on se sent toujours en vacances en les portant.

basket adidas femme blanches

Basket Adidas Femme – Besson Chaussures

Pour travailler

Pour aller travailler, on a besoin de chaussures un peu habillées sans être tirées à quatre épingles ou perchées sur des talons de 10 cm. C’est pourquoi une paire de mocassins féminins et bien travaillés est indispensable. Avec un jean ou un pantalon à motifs, l’association fonctionne toujours. Et ils ont l’avantage d’être confortable et chic à la fois. Pour une tenue de travail, les bottines femmes font aussi parfaitement l’affaire. Élégantes sans en faire trop, c’est l’équilibre parfait qu’on recherche. Il y en a pour chaque saison, plutôt en cuir noir ou marron type chelsea pour l’hiver ou bien plus légères et colorées pour le printemps, tout le monde y trouve son compte.

femme portant des mocassins marron

Plus chic

Pour les soirées où l’on a besoin de s’habiller plus chic, il est essentiel de posséder une paire d’escarpins noirs qui sont la paire de chaussures sophistiquées par excellence. C’est un classique qui fonctionne à chaque fois et qui va avec toutes les tenues, que ce soir plutôt robe ou tailleur pantalon par exemple. Si vous voulez des talons moins hauts, une paire de babies vernies peut aussi parfaitement convenir.

escarpins noirs

Partager.

Laisser un commentaire