5 tenues girly pour faire du sport

0

Les beaux jours reviennent, de même que votre motivation pour faire du sport. Alors pour fouler les pistes de running du parc ou courir sur un tapis dans une salle de sport, pas question de se laisser aller niveau look. Accessoires Girly vous a sélectionné 5 tenues très sympas pour être féminine même pendant l’effort.

De la couleur pour le running

running-outfitSource Pinterest

Pour briller sur le tarmac de votre ville, osez la couleur. Et puis cela tombe bien, les fabricants d’articles de sport proposent de jolies gammes colorées pour briller de mille feux (notamment la gamme de training Nike). Du rose, du jaune, du vert…vous pouvez même assortir des accessoires comme montres de suivi, casquette, écouteurs et même vos chaussures de running

Sauvage en salle de sport

salle-sport-outfitSource Pinterest

Laissez exploser votre côté sauvage en salle de sport avec des tenues aux motifs zebrés et colorés. De quoi vous motiver pour besogner sur les machines ou pour votre cours de Zumba de la semaine ! On range le tout dans un sac de voyage Eastpak coloré, et le tour est joué.

Mini sur les courts de tennis

tennis-outfitSource Pinterest

Une jolie petite tenue de tennis vous offrira glamour et sxy-attitude. Là encore, le choix est large, de la classique jupette blanche aux robes colorées. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Vous pouvez agrémenter votre tenue d’accessoires très girly comme des serre-poigne de couleur vive ou une casquette pastel.

Sexy pour le volley

volley-ball-outfitSource Pinterest

Depuis longtemps, le volley-ball a une image de sport sexy. Si la fédération a décidé de ne plus imposer le port du bikini sur le terrain, rien ne vous empêche de revêtir une tenue un peu affriolante pour pratiquer votre sport favori.

Guerrière pour le roller

roller-derby-outfitSource Pinterest

Nombreuses sont les jeunes femmes à avoir craqué pour le roller derby, ce sport d’équipe pour filles badass qui se pratique en patin à roulettes sur une piste de forme ovale. Jupette sexy, collant troué, mini-short, t-shirt customisé…voilà la panoplie de la parfaite joueuse de roller derby. L’imagerie des joueuses est en effet fortement influencée par les modes rockabilly, punk et pin-up.

Partager.

Laisser un commentaire