Trois déguisements à porter avec un corset !

0

Vous avez un corset et vous souhaitez l’utiliser lors de votre prochaine soirée costumée ? Voici trois déguisements qui se prêteront tout à fait au port de cet accessoire on-ne-peut-plus féminin. Vous serez la Reine de votre soirée à thème en vous glissant dans la peau d’un personnage haut en couleurs à la taille bien marquée. Suivez le guide :

Le déguisement Charleston

deguisement-cabaret-corset

Elégance, féminité, chic… Voilà ce qu’inspire une soirée cabaret ! Et quoi de mieux qu’un corset pour agrémenter un déguisement Charleston sexy ? Misez sur la longue jupe à franges et volants, le collier tour de cou, le bandeau à plumes dans les cheveux et les collants résille. Vous serez la danseuse de cancan la plus raffinée de la soirée. Jouez aussi avec les accessoires comme le fume-cigarette et le collier à perles.

Le déguisement Western

deguisement-cowboy-corset

On peut être une cowgirl féroce et féminine ! La preuve avec un joli déguisement Western que vous pourrez parfaire de votre plus beau corset. Placez-le sur une chemisette blanche, accompagnez le tout d’une jupe courte et de bottes hautes et le tour est joué ! Un colt en main et un chapeau sur la tête et les Lucky Luke et autres gangsters n’auront qu’à bien se tenir ! Lors de cette soirée costumée, c’est vous qui ferez la loi.

Le déguisement Pirate

deguisement-pirate-corset

Partez à la conquête des mers en conjuguant élégance et féminité ! Votre corset prendra toute sa place dans un déguisement de boucanière dangereuse. Une chemise blanche, une jupe flottante, un bandeau sur le front évidemment, une large ceinture et un pistolet ou un sabre et vous voilà transformer en terrible corsaire à corset ! Vous ferez sensation tout en soulignant votre taille de guêpe.

Partager.

Laisser un commentaire