Rajout de cheveux : une mode grandissante

0

Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire un rajout de cheveux ? Il existe une multitude de possibilité de coupe et de coiffe. L’extension de cheveux continue d’être une tendance montante et sans doute une solution irréfutable pour celles qui désirent avoir plus d’originalité. Mais est-ce indispensable de l’adopter ? Les conseils.

Plus de cheveux, plus de volume

 Il y en a celles qui se plaignent d’avoir des cheveux telles une paille de fer et d’autres, trop lisses ou trop fins. Désormais, l’extension a clip  peut permettre à chacune de gagner des cheveux en plus et donc d’avoir un peu plus de volume. Notons que ce recours consiste à rajouter des cheveux naturels ou synthétiques et dans la plupart du temps des mèches. Il existe plusieurs techniques de pose mais lorsqu’on est une femme pressée, l’extension à clip paraît assez pratique. En somme, des cheveux volumineux conviennent parfaitement aux femmes avec des visages ronds. Elles peuvent alors ajouter des mèches soit sur le devant soit un peu plus au centre. Il est utile en effet d’avoir plus de volume pour affronter l’agressivité de l’hiver. D’autre part, cette solution peut aussi convenir aux femmes qui ont perdu des cheveux et à celles dont une partie de son crâne est visible.

Une alternative aux perruques

Avouons-le, les perruques restent toujours très tendance. Il suffit juste de les mettre sans trop de difficulté. Mais il faut aussi admettre qu’elles ne sont pas très pratique car on aura l’impression de porter des chapeaux ou quelques choses au-dessus de la tête. Contrairement à une extension à clip, une perruque va nous donner des fils à retordre tout au long de la journée dans la mesure où elle n’est pas placée convenablement. Et à force de retoucher ses cheveux, cela va éveiller les soupçons de son entourage et de ses collègues de travail. Alors qu’avec un rajout de cheveux, le confort est au rendez-vous. Toutes ces demoiselles peuvent profiter pleinement de leur journée sans se soucier de sa coiffe et peuvent facilement enlever son extension à la fin de la journée. Il existe d’autres façons certes, outre que l’extension à clips mais encore faut-il se déplacer auprès d’un salon de coiffure pour les faire.

Plus d’originalité à sa coiffure

Cela en fait l’une des principales raisons d’adopter une extension à clip. L’idée est donc de choisir les cheveux en privilégiant les cheveux naturels bien entendu. On retrouve de toutes les couleurs et de toutes les natures que ce soit lisse, crépu, afro, ondulé, etc. Il est possible également de choisir des coupes longues, courtes ou mi-longues ainsi que des styles de coiffe. Donc, on peut se permettre toutes les folies là-dessus. Désormais, celles qui rêvent d’avoir des cheveux longs toute la journée et reprendre des coupes courtes le lendemain peuvent enfin le faire. En bref, la solution d’extension de cheveux permet alors de simplifier son quotidien et de donner vie à ses fantaisies. On peut désormais intégrer sa coiffure dans l’ensemble de son look.

 

 

Partager.

Laisser un commentaire