Lingerie : séduire son homme

0

La lingerie est devenue plus qu’un simple sous-vêtement, un véritable atout de séduction. Exit les culottes de grand-mère, la mode est au sexy. Vive les strings, tangas et autres shortys, qui dévoilent une partie de notre anatomie souvent appréciée des hommes …

lingerie

Pour séduire son conjoint, rien de plus important que d’avoir de quoi l’épater avec de la belle lingerie. D’ailleurs, s’il est un premier conseil à donner, c’est de prendre en compte les goûts de son homme et de s’y adapter. Veillez dans tous les cas à maintenir une part de mystère dans le choix de votre tenue, il est important que votre conjoint vous désire. Quoi de plus excitant que le côté interdit, alors gardez quelques parties couvertes …

D’autre part, vos dessous doivent être choisis en fonction de votre physique et de leur utilisation. Petites poitrines, le triangle vous ira à ravir et si vous souhaitez un effet plus voluminateur, optez pour les formes corbeilles et pigeonnantes qui vous sublimeront. Poitrines moyennes, libre choix à vous, vous pouvez tout porter. Poitrines généreuses, c’est le maintien de vos seins qu’il faut privilégier avant tout. Il existe aujourd’hui de très jolis modèles très travaillés au niveau de la forme et de la matière et renforcés au niveau du maintien.

Utilisation classique de jour, seule ou accompagnée faites un petit effort, et bannissez les sous-vêtements basiques en coton. Préférez plutôt des matières lycra, ou en dentelle, simples mais avec des petits détails qui feront la différence (strass, bijoux…). Pour le soir, jouer la carte glamour et osez la guêpière ou les bustiers.

En ce qui concerne la couleur à adoptez, sachez que le noir est une valeur sûre. Effet classe, élégant et sexy assuré. Le blanc est aussi une couleur tendance, mélange symbolique à la fois de pureté mais aussi d’un côté malicieux et coquin. Evitez les couleurs trop criardes jugées trop vulgaires par certains hommes.

En bref, vos l’aurez compris, soyez élégante, affriolante et audacieuse. À vous de jouer…

Partager.

Laisser un commentaire