J’accessoirise mon homme !

0

Question look, votre homme, c’est la sobriété incarnée. Jean-sweat-basket, d’accord ça marche bien, mais ça manque un peu de fantaisie. Et si vous preniez en main sa tenue et lui faisiez découvrir le monde merveilleux des accessoires ? Mode d’emploi.

Le sac

Indispensable, le sac n’est pas réservé qu’aux femmes. Jetez aux oubliettes son sac à dos d’ado et montrez-lui l’univers de la maroquinerie. Du cuir, des tissus à motifs et surtout plein de formes. Le sac à dos, si vraiment il n’est pas téméraire, sinon des pochettes, voire des cabas et des besaces à bandoulière !

La montre

Aucune tenue d’homme n’est véritablement complète sans une montre. Si la Rolex n’est pas obligatoire, une montre pleine de style, avec bracelet cuir ou acier, apportera la touche d’élégance à toutes ses tenues.

Le foulard

Là, il risque d’avoir plus de mal. En hiver, l’écharpe est vraiment utile. Mais le foulard au printemps, Jules risque de vous rire au nez. Pourtant, avec un chèche ou un foulard en lin, il sera tellement plus beau. Montrez-lui comment le porter, et il ne devrait plus s’en séparer.

foulard-tendance-mode-homme

Le bijou

S’il ne se sépare jamais de sa chaîne en or offerte par belle-maman, essayez de lui expliquer gentiment que le bijou se doit d’être discret et surtout stylé. Un bracelet en cuir noir tressé, une bague en acier brossé… et ça suffit. Point trop n’en faut, s’il ne veut pas ressembler à un rappeur américain.

Le chapeau

Pas toujours facile à porter, le chapeau fait pourtant gagner au moins 10 points de style à celui qui ose l’assumer. Demandez-lui de ranger la casquette de son équipe de foot favorite et proposez-lui à la place un haut-de-forme, un chapeau melon ou encore un chapeau de cowboy. C’est l’accessoire de la saison, tout est permis !

Le caleçon

L’accessoire, c’est même ce qui ne se voit pas. Les sous-vêtements pour homme comptent autant dans une tenue que le reste. Et pour le convaincre, sortez la carte du caleçon. Celui qu’on boudait au profit des boxers et des slips pour homme revient sur le devant de la scène. Super confortable, il ajoute du fun à une tenue, en laissant dépasser des motifs (volants de badminton, ananas…) ou des couleurs affirmées (anis, violet, rose poudré…). À ne surtout pas négliger !

I Crédits photos :princessefoulard.com I

Partager.

Laisser un commentaire